Ricky Alvarez, ce flemmard

0 1
A 23 ans, le nouveau joueur de l'Inter, Ricky Alvarez, va connaitre ses débuts en sélection. Sabella, le nouveau sélectionneur argentin, l'alignera comme meneur de jeu cet après-midi face au Venezuela, derrière le trio Di Maria-Higuain-Messi.


L'ancien de Vélez sait qu'il a encore beaucoup à apprendre du haut niveau, et notamment les efforts défensifs, pas son truc apparemment. « Mon défaut est le marquage. Je dois pouvoir jouer et prendre au marquage à la fois. Il faut se préparer de cette façon-là pour perdurer au plus haut niveau mondial. Contre le Venezuela, je vais devoir conduire la balle, jouer vers l'avant et être offensif comme je l'ai toujours été. Mais sans laisser Mascherano et Lucho Gonzalez seuls pour récupérer le ballon » , a-t-il prévenu.


Lucho Gonzalez, qui pour son retour en sélection sera titulaire au milieu aux côtés du Barcelonais et de l'Intériste. Prends ça Pastore.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Higuain est titulaire??!!? Pipita?!? Vous voulez dire celui du real? La blague.

Sans déconner? Ah, oui quand même.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
C. Ligue : Lens passe
0 1