Richert reste flou sur son avenir

Modififié
0 1
Teddy Richert et son histoire d'amour longue de 11 ans et de 323 matches de Ligue 1 avec le FC Sochaux-Montbéliard, c'est terminé. En fin de contrat, Teddy-Bear avait annoncé avant le terme de la saison qu'il ne prolongerait pas avec le club franc-comtois, sans pour autant mettre fin à sa carrière.

Pourtant, selon l'Est Républicain, l'avenir du portier de 37 ans s'inscrit de plus en plus en pointillés. « Je n’arrête pas ma carrière, mais je n’ai pas de fourmis dans les gants. Pour l’instant, je n’ai franchement pas envie de les remettre. On verra, ça dépendra des sollicitations et des projets, qu’ils soient sportifs ou pas sportifs. Si ce n’est pas sportif, ça peut être dans le foot ou pas dans le foot. Je suis ouvert à toute proposition. Il faut que je prenne une décision d’ici à fin juin, car si c’est sportif, il faudra répondre présent pour la reprise » , a-t-il témoigné à propos de son avenir.

Toujours selon le quotidien, Richert aurait reçu quelques touches de clubs de L1 ou L2. « Pour l’heure, c’est juste des contacts, mais c’est plus pour savoir si je veux continuer un peu » , a-t-il précisé. Sympa de prendre des nouvelles. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sinon, tu peux toujours signer à nouveau chez nous Teddy.
Jamais onze sans douze?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1