Richarlyson, larmes d'adieu

0 1
Après cinq saisons passées à Sao Paulo, le talentueux milieu de terrain Richarlyson (deux capes en Seleçao) a décidé de quitter le club.



Lors de sa toute dernière conférence de presse, le joueur n'a pas pu cacher son émotion: « C'est un moment très spécial pour moi, pour tous ceux que j'ai côtoyé dans ce club, pour toute l'histoire. Mais le football est ainsi, il est excitant, fait de rebondissements et nous ne pouvons pas toujours plaire a tout le monde. Je suis heureux de pouvoir vous parler ici de cinq années de victoires, au cours desquelles nous avons gagné beaucoup de récompenses individuelles et collectives. Ici, je me suis fait des amis pour la vie... »



C'est à ce moment-là que ses coéquipiers ont débarqué autour de lui, et se sont mis à chanter une célèbre chanson brésilienne, dont les paroles disent : « J'ai envie de pleurer tes larmes, de sourire ton sourire, merci à toi d'exister, mon ami » . Trop d'émotions pour le joueur, un brin sensible, qui a fondu en larmes.


Oh la gonzesse !



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
sans vouloir etre homphobe,richarlyson est un des rares joueur bresilien à avoir fait son coming out,peut que ceci explique cela...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le jackpot pour Zizou
0 1