Richards veut entrer dans l’histoire de City

Modififié
0 0
Micah Richards est un joueur fidèle.

A Manchester City depuis 2005, celui qui compte parmi les meilleurs latéraux droit de la Premier League a déjà disputé plus de 200 matchs avec les Citizens. Et il se voit bien poursuivre l’aventure pendant un long moment : « J’ai toujours dit depuis que je suis ici que je ne veux pas quitter City » .

Ce qui pourrait lui permettre de se faire une belle place dans l’histoire du club. C’est même son objectif : « Aussi longtemps que je serais en bonne santé, je voudrais jouer pour pouvoir rentrer dans le top 10 des joueurs qui ont fait le plus d’apparitions avec le maillot des Citizens » .

Mais Micah Richards est conscient que les ambitions des propriétaires de City les amèneront sans aucun doute à améliorer encore et encore leur équipe et donc à le confronter à une concurrence plus hard : « Même si quelqu’un de meilleur que vous arrive et prend votre place, il faut se retrousser les manches et continuer à travailler. Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas faire ça » .

En tout cas, depuis 2005 personne n’a réussi à dégager Micah Richard du couloir droit de l’Etihad Stadium.

CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0