En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // JO 2012
  2. // Grande-Bretagne

Richards met les choses au point

Modififié
Micah Richards dispute en ce moment le tournoi olympique de football avec la Grande-Bretagne. Pas sélectionné dans la liste de Roy Hodgson pour participer à l’Euro en Pologne-Ukraine avec les Three Lions, le défenseur avait refusé de faire partie de la liste d’attente, au cas où quelqu'un se blesserait.

Il s’en est expliqué au Daily Mail et a voulu rassurer tout le monde : « J’ai toujours dit que je voulais jouer pour l’Angleterre. Être sélectionné pour le prochain match, cela ne relève pas que de moi. Tout ce que je peux faire, c’est continuer de frapper à la porte. Je ne tournerai jamais le dos à l’équipe d’Angleterre. Beaucoup de gens m’ont demandé pourquoi je ne voulais pas faire partie de la liste d’attente, mais cela n’avait rien à voir avec ma volonté de jouer pour l’Angleterre. » Le joueur de City a même porté le brassard de capitaine de la sélection de Grande-Bretagne quelques instants après la sortie de Craig Bellamy lors de la victoire face à l’Uruguay (1-0).


En même temps, on le comprend, entre partir en vacances et rester attendre à Manchester, le choix est vite fait. Non ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 3 heures Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 39 il y a 12 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 7 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Pellegrini pourrait partir