1. // JO 2012
  2. // Grande-Bretagne

Richards met les choses au point

Modififié
0 2
Micah Richards dispute en ce moment le tournoi olympique de football avec la Grande-Bretagne. Pas sélectionné dans la liste de Roy Hodgson pour participer à l’Euro en Pologne-Ukraine avec les Three Lions, le défenseur avait refusé de faire partie de la liste d’attente, au cas où quelqu'un se blesserait.

Il s’en est expliqué au Daily Mail et a voulu rassurer tout le monde : « J’ai toujours dit que je voulais jouer pour l’Angleterre. Être sélectionné pour le prochain match, cela ne relève pas que de moi. Tout ce que je peux faire, c’est continuer de frapper à la porte. Je ne tournerai jamais le dos à l’équipe d’Angleterre. Beaucoup de gens m’ont demandé pourquoi je ne voulais pas faire partie de la liste d’attente, mais cela n’avait rien à voir avec ma volonté de jouer pour l’Angleterre. » Le joueur de City a même porté le brassard de capitaine de la sélection de Grande-Bretagne quelques instants après la sortie de Craig Bellamy lors de la victoire face à l’Uruguay (1-0).


En même temps, on le comprend, entre partir en vacances et rester attendre à Manchester, le choix est vite fait. Non ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

encore un + 1 pour la photo...
Massimobor Niveau : CFA2
J'adore la subtilité de ce garçon sur le terrain. C'est instantané, ça donne le sourire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Pellegrini pourrait partir
0 2