Richards chambre Balotelli

Modififié
0 1
Why always him ? Micah Richards semble le savoir. En tout cas, il connaît très bien Mario Balotelli et n’hésite pas à le chambrer. Pas sur son football, non, en ce moment Super Mario cartonne, mais plutôt sur sa personnalité excentrique, et son amour propre.

D’après le latéral des Citizens, l’Italien a un sex-appeal incommensurable, et possède le plus gros tableau de chasse de tout l’effectif de Manchester City, enfin, c'est Balotelli lui-même qui le dit. « Le mec s’aime vraiment beaucoup et il dit souvent des trucs du genre: "Regarde comme je suis beau, je peux avoir la femme que je veux". Le pire c’est qu’il ne rigole pas, il y croit vraiment » , déclare Micah Richards dans les médias britanniques. « Il prend soin de ses cheveux toute la journée, il sort tout le temps avec sa Ferrari, et des fringues affreuses. Nous on se fout de sa gueule, mais il ne s’en rend même pas compte! »

Décidément, Balotelli vit bien dans un autre monde.

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce mec a trop de swagg, c'est indéniable.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1