Richards blessé et dégoûté

Modififié
0 0
Trop haut, trop vite, trop fort. A 22 ans, Micah Richards a tout connu. Ou presque. Plus de 180 matches sous les couleurs de Manchester City, déjà quelques sélections avec l'équipe nationale anglaise, un virus H1N1 et quelques filles de joie.

Avoir autant de bouteille à cet âge-là se paye à un moment ou à un autre. Touché aux ischio-jambiers, le défenseur de City sera absent pour au moins quatre semaine. Une indisponibilité qui lui fera manquer le derby tant attendu en demi-finale de FA Cup le 16 avril prochain. Une mauvaise nouvelle qui ne laisse pas le joueur indifférent. Peu de temps après avoir appris la durée de son indisponibilité, le roc anglais s'est empressé de commenter la nouvelle sur son site internet : « C'est vraiment pas ce que je voulais entendre. Je me suis senti très mal quand j'ai appris cela. Maintenant, tout ce que je peux faire c'est attendre et espérer de récupérer aussi vite que possible. Mais je dois vous dire que je me suis vraiment demandé "pourquoi moi?". Un rendez-vous à Wembley face à United, c'est vraiment pas le genre de match qu'un joueur veut manquer... » . Pour rappel, le beau bébé de City s'est blessé avec la sélection anglaise des moins de 21 ans.


Pas certains que ça donne de bonnes idées à Wenger.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Niang dézingue Gignac
0 0