En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Richard Keys démissionne

Modififié
Richard Keys et Andy Gray, c'était un peu les Thierry et Jean Mimi britanniques.

Les deux commentateurs de football les plus connus de Grande-Bretagne travaillaient sur Sky Sports depuis près de vingt ans. Mais avant le match Wolverhampton-Liverpool qui a eu lieu samedi, pensant que leur micro étaient éteint, ils se sont fait griller en flagrant délit de misogynie. Ils s'étaient notamment mis d'accord sur le fait que la juge de ligne Sian Massey « devait apprendre la règle du hors-jeu » .


Andy Gray avait d'abord été licencié mardi pour avoir tenu des propos sexistes.

Une décision qui a amené le journaliste Richard Keys à démissionner : « Je suis profondément désolé de mes remarques et des dommages qu'elles ont créés. Continuer sans Andy n'aurait pas été possible » , a-t-il expliqué dans un communiqué.

Une belle preuve de fidélité. Prends-en de la graine Jean Michel Larqué !

HD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 6 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7