Ricardo voulait Thiago Silva à Bordeaux

Modififié
0 6
Alors qu'il s'apprête à affronter le Shakhtar Donetsk avec le PSG ce mardi 8 décembre, Thiago Silva est considéré depuis plusieurs années comme l'un des meilleurs à son poste.

Et si, aujourd'hui, le défenseur central fait le bonheur du club parisien, il aurait pu, bien avant 2012, rejoindre la Ligue 1... et les Girondins de Bordeaux. À l'époque, c'est l'ancien coach bordelais Ricardo qui aurait pu faire la bonne affaire : « À l’époque où j’entraînais Bordeaux, j’avais tout fait pour que le Dynamo Moscou nous le prête. Je l’avais connu en 2004, à la Juventude, alors que j’étais à Fluminense. Je le trouvais déjà extraordinaire » , a-t-il expliqué dans les colonnes de L'Équipe.

Regret, quand tu nous tiens. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Heu alors non seulement quand Silva était à Moscou il était prêté par Porto.
Mais en plus il n'a joué aucun match parce-qu'il avait la tuberculose.

Alors je vois pas bien comment et pourquoi il l'aurait voulu à ce moment là...
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Parce que Ricardo à Bordeaux à eu un flair pas possible et a su recruter un paquet de joueurs qui nous ont fait du bien ( Alonso, Fernando, Wendel et il fait monter en A Obertan et Tremou), il avait peut être en tête que même blessé Thiago avait de la qualité.
Julio Iglesias style ;)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6