Ricardo signe à Vasco

0 0
Alors qu'à Rio, tout le monde ne parle que du premier match de Ronaldinho avec Flamengo, leurs rivaux de Vasco de Gama ont annoncé ce mercredi que Ricardo Gomes serait le nouvel entraîneur du club. Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ancien coach du PSG, de Bordeaux et de Monaco n'arrive pas dans les meilleures conditions possibles.

Déjà, il n'était pas le premier choix: au départ, les dirigeants voulaient faire signer Carlos Queiroz, qui était à la sélection portugaise lors du dernier mondial après un passage au Real Madrid.

Mais surtout, il arrive dans une équipe minée par les conflits internes, qui a connu un début de championnat carioca désastreux: quatre défaites en quatre matchs, dont les trois premiers contre des adversaires de seconde zone. Dimanche dernier, sans Ronnie, Flamengo les a battus 2-1.

Pour se consoler, il retrouvera un autre joueur ayant évolué en Ligue 1, Eduardo Costa, qu'il avait déjà coaché à Monaco en 2009.

LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Rooney prêt à enchaîner
0 0