Ricardo réclame du temps pour Emery

Modififié
0 8
L'Emery-bashing a ses limites.

Certains sont quasiment persuadés de la réussite future du nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain et le font savoir. Ainsi, Ricardo, qui a coaché le club de la capitale par le passé, considère que les attentes se font trop pressantes. « C’est un choix difficile parce que les joueurs ont été habitués depuis quatre ans à jouer avec un style de jeu en possession, a-t-il estimé dans L'Équipe. C’est un pari pour tout le monde : les joueurs, les dirigeants, les supporters. Je ne sais pas si c’est le bon choix. Ce que je sais, c’est qu’il faut le respecter, et lui donner le temps de mettre en place son projet.  »

Ricardoux. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

RAGNAGNALDO Niveau : DHR
Quand j'ai lu ricardo, j'ai pensé à Luis Fernandez direct ^^
el.maestro Niveau : DHR
Thank you Sir. Putain quand on voit le traitement réservé à Emery sur Lequipe (journal + plateaux télé) c'est du délire les gars. Hier encore on voyait dans la presse "sa gestion moyenne du dossier Ben Arfa" bla bla bla. Guy Roux qui nous sort "la gestion de Ben Arfa est une faute professionnelle d'Emery", on a l'impression que le gars nous parle de Maradona. On dirait que la caste des journalistes veulent tout simplement se payer Emery et rester avec du bon vieux Girard, Antonetti et cie.
Je crois qu'à part Didie Roustan et Riolo, personne n'envisage que changer un peu la philosophie du club peut prendre du temps. D'ailleurs ils ne disent pas qu'Emery est parfait et que c'est Dieu, ils demandent juste de le laisser travailler avant de le critiquer à tout va.
Franchement si des consultants/journaliste Espagnols (pour parler de nos proches voisins) écoutent certains de nos consultants français parler, ils doivent quand même bien se marrer.
Ca me rappelle la foudre qu'avait ramassé Bielsa. Lors d'une présentation de sa conception du foot en Italie, Tout le monde l'avait qualifié de génie. Mais non chez nous on l'a pris pour une pipe et le gars a été traité comme pas permis. Je garderais toujours en mémoire ce débat sur lequipe21 et cette phrase : "bielsa c'est un philosophe et quand on est prof de philo on écrit des livres, on entraîne pas une équipe de foot"... Bah putain..
Bref faut que j'arrête de m'énerver
J'ai plutot penser a Ginola,Weah,Le Guen,Colleter,Lama,Valdo,Kombouare,Roche .....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8