1. // Éliminatoires Euro 2016
  2. //
  3. // Groupe I
  4. // Serbie/Portugal

Ricardo Pereira appelé pour le match contre la Serbie

Modififié
5 2
Le Portugal est qualifié pour l'Euro 2016, l'heure est donc aux essais pour Fernando Santos.

Raillé pour n'avoir donné sa chance qu'à des vieux briscards, le sélectionneur portugais devrait à présent tester de nombreux jeunes joueurs en vue de la préparation à l'Euro français. Outre Bernardo Silva et Rafa du même nom, déjà présents dans le groupe contre le Danemark (Bernardo a joué pratiquement tout le match), le Niçois Ricardo Pereira fait lui aussi partie des heureux élus. Appelé en renfort pour affronter la Serbie à l'instar de Rui Fonte, frère du défenseur de Southampton, le joueur prêté par Porto voit donc son début de saison prometteur être récompensé de la meilleure des manières.

À l'inverse, Cristiano Ronaldo, Tiago et Ricardo Carvalho rejoindront leurs clubs respectifs prématurément. La vieillesse. WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

''À l'inverse, Cristiano Ronaldo, Tiago et Ricardo Carvalho rejoindront leurs clubs respectifs prématurément. La vieillesse."
Il faut passer des tests de débilité profonde pour être pigiste à so foot,ou la mauvaise foi suffit?
ClchnrAtm7 Niveau : DHR
Non, mais apparamment, pas de test de débilité profonde pour pouvoir poser un commentaire. Et c'est bien ca le pire je crois...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 2