Ricardo Oliveira sélectionné !

Modififié
5 17
La Seleção remonte le temps.

Roberto Firmino (Liverpool) blessé, le sélectionneur du Brésil Carlos Dunga a fait appel à un ancien pour le remplacer : Ricardo Oliveira. Appelé pour la première fois avec la Seleção en 2004, l'attaquant de 35 ans évolue aujourd'hui à Santos, au Brésil, où il est le meilleur buteur du championnat avec 17 buts. Il intègre donc le groupe qui disputera les matchs de qualification à la Coupe du monde 2018 face au Chili et au Venezuela, les 8 et 13 octobre prochain. Ricardo Oliveira n'avait plus été sélectionné en équipe nationale depuis... huit ans.

Comme quoi, y a de l'espoir pour Bafé Gomis.
AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

lemudream Niveau : CFA2
C'est le running gag des années 2010 la Seleçao
A quoi ça sert de sélectionner un mec de 35 balais qui ne sera probablement jamais rappelé au lieu de sélectionner un jeune prometteur que tu mettras dans le bain en vue du futur..
Oui, sauf quand tu dois sûrement avoir un des sponsors de ta fédé qui te demande (bien gentiment) tel type car cela sert ses intérêts...
JuanSchiaffino Niveau : National
ou alors si t'as pas vraiment de jeune "prêt tout de suite" et en forme? o_O
Au Brésil et compte tenu de toute la diaspora footballistique brésilienne dans le monde, t'as fatalement un attaquant entre 18 et 26 ans que tu pourras réutiliser plus tard.
Claude le Gentil Niveau : CFA
Message posté par Maoi
Oui, sauf quand tu dois sûrement avoir un des sponsors de ta fédé qui te demande (bien gentiment) tel type car cela sert ses intérêts...


Certainement.

Mais comme le dis lemudream, c'est à se tordre de rire cette sélection des avants-centre brésiliens depuis quelques années.
Typhus S. Gangrenite Niveau : Loisir
Dire que c'était lui qui avait remplacé Sheva au Milan. J'en pleure encore.
Note : 10
Encore un ou deux blessés, et Brandao aura sa sélection.
Mamaaaaaan, la seleçao, c'est finiiiiiiiii !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Neymar en balade
5 17