1. //
  2. // Vasco de Gama

Ricardo en soins intensifs

0 0
Décidément, il n'est pas bon être une ancienne gloire du Brésil ces jours-ci.

Après Socrates, victime d'une hémorragie digestive il y a un peu plus d'une semaine (le Docteur est toujours en soins intensifs), c'est Ricardo, l'ancien coach du PSG, Bordeaux et Monaco, qui est au plus mal.

L'actuel coach de Vasco de Gama a été frappé par un accident vasculaire cérébral (AVC) à la toute fin de la rencontre de championnat qui opposait son club à Flamengo. Sa tension, à ce moment critique de la partie, avait atteint 19/12, ce qui a pu provoquer une hémorragie.

Ricardo a été transporté à l'hôpital. Actuellement, il est sous assistance respiratoire et va subir une opération de trois heures pour réduire l'hématome. De plus, ce n'est pas la première fois qu'il est victime d'un AVC : l'an dernier, déjà, il avait été hospitalisé après une rencontre face à Palmeiras.

A priori, une chose est certaine : si l'ancien joueur de Benfica en ressort indemne, il ne retournera vraisemblablement pas sur un banc de touche. Courage.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0