Ricardo Carvalho quitte la sélection

0 1
Au Portugal, Ricardo Carvalho n'est pas n'importe qui. Alors quand le défenseur du Real Madrid annonce avoir été « blessé dans sa dignité » , dans un communiqué envoyé mercredi aux médias portugais, on se pose des questions.

« Je n'avais pas l'intention de terminer mon parcours ainsi. Je suis un athlète parmi mes coéquipiers. Cependant, je mérite aussi, comme les autres, considération et respect » , explique le protégé de Mourinho dans un communiqué cité par l'agence de presse Lusa. Sans plus de précisions.

A 33 ans, Ricardo Carvalho compte 75 sélections. Il figurait parmi les joueurs convoqués pour le match de qualification pour l'Euro 2012 du Portugal conte Chypre. Il a quitté la sélection sans rien dire à personne avant d'annoncer sa retraite internationale.

« Il a abandonné ses coéquipiers et son pays. Tant que je serai en poste, il ne reviendra pas, c'est impossible » , a sèchement commenté Paulo Bento, le sélectionneur portugais lors d'une conférence de presse.

Apparemment, Ricardo Carvalho n'allait pas être titulaire contre Chypre...

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Psfffff...Il est dépassé! Faut du neuf en sélection...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Steve McClaren en colère
0 1