Ribéry : « Vous allez bientôt revoir l'ancien Ribéry »

Modififié
3 8
Souvent de bon poil, éternel optimiste, Franck Ribéry est resté le même au moment d'évoquer son retour sur les terrains.

« Vous allez bientôt revoir l'ancien Ribéry » , annonce d'entrée de jeu le joueur munichois. Absent depuis plus de huit mois à cause d'une blessure à la cheville, l'ancien Marseillais est revenu pour le magazine Kicker sur cet épisode douloureux : « Ce fut la période la plus difficile de ma carrière, c'est dur quand tu ne sais pas quand et comment les choses vont évoluer. »

Optimiste mais expérimenté, le natif de Boulogne-sur-Mer est tout de même resté prudent au moment d'évoquer son retour : « Ce serait beau de réintégrer le collectif dans deux ou trois semaines, de regoûter à l'ambiance du groupe, rire avec les jeunes, prendre du plaisir, tout ce qui m'a manqué. Mais rien n'est garanti. On doit avancer pas à pas. Il faut d'abord que le corps s'adapte à la charge (de travail). J'ai perdu de la musculature avec le plâtre et je suis resté inactif très longtemps. Il faut remédier à ça lentement. »

Doucement mais sûrement. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Peut on envisager un replacement plus dans le coeur du jeu? Il est évident qu'il a perdu de son explosivité!
Apres a voir s'il a la vision du jeu suffisante
Thouvenel Ballon d'Or Niveau : CFA2
La dégaine de Ribery et ses compères + les coccinelles au mur, c'est fresh après le jet de CR7
« Vous allez bientôt revoir l'ancien Ribéry »

Et merde...

"Ce fut la période la plus difficile de ma carrière"

L'affaire Zahia?

"rire avec les jeunes, prendre du plaisir,"

Zahia?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Thomas Müller va prolonger
3 8