Ribéry voit l'Allemagne remporter l'Euro

Modififié
440 29
Nul n'est prophète en son pays. Franck Ribéry le sait et l'affirme à qui veut l'entendre.

Le milieu de terrain français du Bayern Munich s'est confié à Bild. Il a désigné son favori pour l’Euro 2016 et n'a pas manqué l'occasion d'en profiter pour lancer une pique aux supporters français.

« L’Allemagne va gagner ! Vous savez, j'ai tellement aidé mon pays. Et puis il y a eu le problème avec mon dos avant la Coupe du monde 2014. Les gens ont soudainement oublié ce que j'avais fait pour la France. Ça fait mal ! Mais c'est le passé. »

Retraité de l'équipe nationale, Ribéry, bientôt 33 ans, souhaite cependant prolonger sa carrière au Bayern un ou deux ans de plus, alors que son contrat se termine en 2017. « Ribéry et le Bayern, ça marche ensemble » , conclut-il.

Franky sait-il que la France n'a jamais autant brillé qu'à la maison ? LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Queen Lana Del Rey Niveau : Loisir
J'aime beaucoup l'homme et le joueur mais il occulte complètement Knysna et d'autres épisodes bien sombres de l'EDF où il a sa part de responsabilité. Certes c'était surtout de la maladresse mais je considère qu'il a surtout pourri l'équipe de France si on prend une photographie globale de sa carrière internationale.

Pour le reste tout à fait d'accord avec lui, je sens que l'Allemagne va arriver en mode Panzer à l'euro...A part une Espagne retrouvée je vois pas beaucoup d'équipes capables de rivaliser.
Note : -1
ça c'est mes déclas préférées du monde footballistique: "Les gens ont soudainement oublié ce que j'avais fait pour la France"

On dirait une décla de poilus ou du moins de combattants. Tu venais prendre tes tunes en mondiovision et faire exclusivement des passes a rim-k du 69.

On t'a kiffé en tant que bouffon du roi Zidane, mais pas en tant que roi
KeepTraining Niveau : District
J'aurais pas aimé être son voisin pendant la guerre... Collabo !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
440 29