Ribéry veut rencontrer Didier Deschamps

Modififié
1k 67
Franck Ribéry a donc vraiment changé d'avis sur l’équipe de France.

Alors qu'il avait pris sa retraite internationale en août 2014, ne supportant visiblement plus son statut de caïd des Bleus, le joueur du Bayern Munich ne serait finalement pas contre une dernière aventure avec la troupe de Didier Deschamps. De retour en forme en club, l'ancien Marseillais pourrait-il s'incruster dans le groupe à quelques semaines seulement de l'Euro ? Interrogé sur le sujet par la chaîne officielle du club bavarois, Ribéry a en effet confirmé qu'il aimerait bien reprendre contact avec le sélectionneur français : « Avant de penser à tout éventuel retour chez les Bleus, j'aimerais avoir une discussion avec Didier Deschamps, mais à la seule et unique condition que lui le désire également, afin que nous puissions échanger sur le sujet et voir ce qui est faisable. Je sais que je peux encore apporter quelque chose et ça, c´est magnifique. »

Allez dire ça à Griezmann et Martial... PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Meme apres toutes ses declarations et ses deux ans sans jouer pour les Bleux, il est evident qu'il est difficile de se passer d'un joueur comme lui, surtout vu le niveau qu'il affiche depuis son retour. Apres...le prendre foutrait un sacre bordel dans les convocations et dans les joueurs censes etre titulaires...Un trident Payet/Giroud/Griezmann semblait se dessiner et ca avait de la gueule mais la, si DD le prend c'est pour etre titulaire sur le cote gauche et perso c'est categorique, Payet et Griezmann DOIVENT rester dans le 11. Ca nous donne quoi? Ribery/Griezmann/Payet? Sur le papier c'est hyper sexy mais c'est loin de fonctionner dans la realite. Et sa convocation entrainerait surement la non convocation de Coman, ce qui serait une honte vu son niveau depuis le debut d'annee..

Bref, Franck tu nous mets dans la merde, encore une fois.
Griezmann - Ribéry
Payet - Coman
Benzema - Martial
BLEUS* bordel.

Et que ca recommence pas, hein.
didier gomis Niveau : CFA
Note : 1
J te mettrais Dunga à la tête des bleux pour me virer tous ces pseudo-joueurs de l'EDF !
Forceur...(comme disent les jeunes)
Forceur...(comme disent les jeunes)
Kame House Niveau : CFA
Je pense que Franck a le niveau pour revenir et est prêt à être sur le banc. Mais le sélectionner revient à se priver d'un jeune et ça c'est pas possible pour l'avenir.
Et ca n'a rien a voir mais je ne comprends pas reellement la hype Martial en EDF..Ok le mec est titulaire a MU mais c'est principalement par manque criant de joueurs avec qui le mettre en competition. Ok il est rapide, a clairement un sang froid impressionnant quand il rentre dans la surface et il combine bien..mais qu'a-t-il de plus que Coman (que je trouve 100x plus prometteur perso)? Titulaire une grosse partie de la saison avec le coach le plus exigeant qui existe, avec une concurrence autre que celle de MU et des prestations TOUJOURS correctes voire tres bonnes. Y'a qu'a voir son entre en EDF..le mec a deux turbos NOS dans chaque jambe c'est flippant.

Dites moi si je suis le seul dans ce cas mais vraiment je ne comprends pas. A part que Martial est surement plus mature..certes.
Je suis contre son retour. Il voulait laisser sa place aux jeunes qui arrivaient et voulait profiter de sa famille, qu'il se tienne à ce qu'il a dit. C'est trop facile de vouloir rejouer pour la sélection à 2 mois de l'épreuve. J'espère que Deschamps fera confiance aux joueurs qu'il a convoqué dernièrement. Et si surprise il y a , j'espère qu'elle sera destinée à un joueur comme Ben Arfa par exemple.
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Note : 1
Message posté par didier gomis
J te mettrais Dunga à la tête des bleux pour me virer tous ces pseudo-joueurs de l'EDF !


Dunga trouverait surtout Benzema trop fort pour le sélectionner, ça nous eviterait des polémiques !

On pourrait se retrouver avec une Edf composée d'Evra, Benzema, Ribery. Du dezonage en veux tu en voila, du sauveur de la patrie en danger et du bonhomme avec des burnes en défense. Pour le collectif on repassera mais y aura du spectacle !

L'assurance de réussir l'exploit de se faire siffler par son propre public avant, pendant et après le match. Le mea culpa de Benzema, Ribery jurant la main sur le coeur " ich bin un bleu" et Patou en chasseur de taupes infiltrees par Vincent Duluc

Les rédactions de Bfm, Rmc et du journal de Pernault en salivent déjà.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1k 67