En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Ribéry veut rencontrer Didier Deschamps

Modififié
Franck Ribéry a donc vraiment changé d'avis sur l’équipe de France.

Alors qu'il avait pris sa retraite internationale en août 2014, ne supportant visiblement plus son statut de caïd des Bleus, le joueur du Bayern Munich ne serait finalement pas contre une dernière aventure avec la troupe de Didier Deschamps. De retour en forme en club, l'ancien Marseillais pourrait-il s'incruster dans le groupe à quelques semaines seulement de l'Euro ? Interrogé sur le sujet par la chaîne officielle du club bavarois, Ribéry a en effet confirmé qu'il aimerait bien reprendre contact avec le sélectionneur français : « Avant de penser à tout éventuel retour chez les Bleus, j'aimerais avoir une discussion avec Didier Deschamps, mais à la seule et unique condition que lui le désire également, afin que nous puissions échanger sur le sujet et voir ce qui est faisable. Je sais que je peux encore apporter quelque chose et ça, c´est magnifique. »


Allez dire ça à Griezmann et Martial... PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 67 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8
mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12