Ribéry vers une prolongation ?

Modififié
6 16
Entre le Bayern Munich et Franck Ribéry, c'est l'amour fou. L'international français n'a jamais caché son attachement à ce club et à cette institution. Et, à le voir fêter le titre de champion d'Allemagne et se faire courser par ses collègues avant de se faire asperger de bière, on imagine aisément que Francky est quelqu'un d'apprécié et de respecté dans les vestiaire. Récemment, la gueule cassée du foot français avait même fait part de son désir de prolonger l'idylle avec les Bavarois.

Visiblement, le message a été reçu cinq sur cinq par les dirigeants munichois. Ceux-ci ne seraient pas contre une prolongation de contrat, comme l'a indiqué le président du club bavarois, Karl-Heinz Rummenigge. « Je vois très bien une prolongation. La porte est ouverte pour Franck. Il n'a qu'à la franchir » , a-t-il déclaré à Sport Bild.

Une parade amoureuse que Ribéry devrait conclure très prochainement.

ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 3
Il "risque" de finir sa carrière en Bavière le Franck. En même là-bas on ne l'emmerde pas comme en France parce qu'il parle comme ci ou comme ça, il plaît sur le terrain, il plaît dans le vestiaire et est adoré par les fans du Bayern. Il est titulaire dans l'un des plus gros clubs au monde, avec un gros public et un stade magnifique, et est l'un des meilleurs ailiers au monde.
Pourquoi aller chercher ailleurs ce que l'on a sous le nez?!
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Si c'est Bild qui le dit... pour info voici une petite forumule:

Build = Sun = Marca = As = sous crotte. (et j'en oublie pas mal des torchons...).
Peut-être, mais bon, pour le coup, je le vois tout de même bien prolonger.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 16