Ribéry vers une prolongation ?

Modififié
6 16
Entre le Bayern Munich et Franck Ribéry, c'est l'amour fou. L'international français n'a jamais caché son attachement à ce club et à cette institution. Et, à le voir fêter le titre de champion d'Allemagne et se faire courser par ses collègues avant de se faire asperger de bière, on imagine aisément que Francky est quelqu'un d'apprécié et de respecté dans les vestiaire. Récemment, la gueule cassée du foot français avait même fait part de son désir de prolonger l'idylle avec les Bavarois.

Visiblement, le message a été reçu cinq sur cinq par les dirigeants munichois. Ceux-ci ne seraient pas contre une prolongation de contrat, comme l'a indiqué le président du club bavarois, Karl-Heinz Rummenigge. « Je vois très bien une prolongation. La porte est ouverte pour Franck. Il n'a qu'à la franchir » , a-t-il déclaré à Sport Bild.

Une parade amoureuse que Ribéry devrait conclure très prochainement.

ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 3
Il "risque" de finir sa carrière en Bavière le Franck. En même là-bas on ne l'emmerde pas comme en France parce qu'il parle comme ci ou comme ça, il plaît sur le terrain, il plaît dans le vestiaire et est adoré par les fans du Bayern. Il est titulaire dans l'un des plus gros clubs au monde, avec un gros public et un stade magnifique, et est l'un des meilleurs ailiers au monde.
Pourquoi aller chercher ailleurs ce que l'on a sous le nez?!
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Si c'est Bild qui le dit... pour info voici une petite forumule:

Build = Sun = Marca = As = sous crotte. (et j'en oublie pas mal des torchons...).
Peut-être, mais bon, pour le coup, je le vois tout de même bien prolonger.
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Parce que Uli leur a donné l'info.

Là c'est presque sûr de toute facon qu'il prolonge le Francky mais donner Bild comme source me donne toujours des petits frissons dans le dos.
Message posté par FCB Stern des Südens
Si c'est Bild qui le dit... pour info voici une petite forumule:

Build = Sun = Marca = As = sous crotte. (et j'en oublie pas mal des torchons...).




Enfin si je te rejoins sur la qualité éditoriale de Bild. Il me semble qu'en terme de transfert il ont souvent annoncé avec un ou deux jours d'avance les transferts du Bayern... il doit probablement avoir des fuites volontaires de la part de la direction bavaroise concernant les transferts.

Et je crois qu'ils sont quand même moins dans la rumeur permanente que As ou Marca.

Puis bon en l'occurence il s'agit pas d'une rumeur mais d'une interview de Rummenige...
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
@ILOVEBAYERN

Voir ma réponse plus haut :)

Oui comme je le dis, Bild est un torchon, là c'est vrai que l'occasion pour moi de déverser ma bile sur ce "journal" n'était pas la meilleure car on parle d'une info sûr et pas d'une rumeur. Mais ca n’empêche pas que je vomis Bild !!!
Mes excuses, j'ai écrit pendant ta réponse :P

Mais sinon il n'y a pas eu que Götze, de mémoire Neuer, Gomez, Gustavo, c'était le cas aussi.
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Message posté par ILOVEBAYERN
Mes excuses, j'ai écrit pendant ta réponse :P

Mais sinon il n'y a pas eu que Götze, de mémoire Neuer, Gomez, Gustavo, c'était le cas aussi.


Oui c'est pas faux mais forcément en citant les 10-20 meilleurs joueurs de la ligue ils tombent juste sur quelques uns tu me diras non? :)
@SdS Effectivement une montre cassée indique la bonne heure deux fois par jour... mais j'ai vraiment en tête se réflexe Bild annonce sans parler de rumeur, alors c'est vrai. D'ailleurs quand l'info Götze est tombé avant la confirmation des deux clubs, je me suis dit c'est bizarre, mais c'est Bild qui annonce et en général ça tombe juste. Faudrait faire un décompte à l'avenir... à chaque news de Bild, mais je crois sincèrement qu'ils servent de relais médias pour le Bayern, avant les communications officielles... par contre je ne sais pas quel est l'impact et l'intérêt de cette stratégie de communication si elle est avérée.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 16