En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Ribéry va porter plainte contre CNN

Modififié
Voir sa photo sur un des sites internet les plus visités des États-Unis en illustration d’un article évoquant la mort d’un individu... C'est arrivé à Franck Ribéry, et il n'a pas aimé.

En octobre dernier, CNN illustrait un article sur une dame retrouvée morte dans un caisson de cryothérapie (traitement où le patient se plonge entièrement dans un bain pouvant descendre jusqu’à -110°C) avec la photo du joueur du Bayern, la pratique étant courante chez les sportifs de haut niveau.

Après avoir réclamé un gros million en dommages et intérêts, l'avocat de Ribéry a annoncé vouloir porter plainte, comme le rapporte Le Parisien : «  Nous n'avons pas eu de réponse de CNN, donc nous allons poursuivre la défense des intérêts de Franck Ribéry à travers une action judiciaire. Nous sommes en train de réfléchir devant quelle juridiction nous assignerons CNN. »



FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88