Ribéry va mieux

Modififié
0 18
Blessé au dos, Franck Ribéry n'a toujours pas pu s'entraîner en compagnie des Bleus depuis qu'il est à Clairefontaine. Pour autant, son état de forme semble s'améliorer, comme le révèle une série d'examens passés ce matin par le joueur munichois de 31 ans.

Interrogé sur le sujet à la sortie de l'Assemblé générale de l'instance dirigeante du football, Noël Le Graët a tenu à rassurer tout le monde. « Les examens qu'il a passés montre qu'il n'y a aucun danger pour la suite de la compétition. Il était un peu inquiet parce qu'il avait une petite douleur dans le bas du dos, mais il n'y aucun caractère de gravité. Il va reprendre l'entraînement très certainement la semaine prochaine. »

Ribéry loupera donc le match contre le Paraguay, mais aura des chances d'être aligné par Didier Deschamps lors de la rencontre du 8 juin prévue face à la Jamaïque.

VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Syr_Odanus Niveau : CFA
"Il était un peu inquiet parce qu'il avait une petite douleur dans le bas du dos"

Fort heureusement, le scanner effectué dans le bas du ventre n'a révélé aucune lésion de ses 2 hémi-cerveaux.
Ribéry fa sol la si dos
Peaveycroquette Niveau : District
Dommage j'espérais qu'il ne se rétablirait pas trop vite pour laisser à Griezmann le temps de lui prendre sa place
Vraiment gênante cette blessure au dos, il ne pourra pas descendre du bus...
Note : -2
J'suis triste d'être un connard comme ça (pour lui en tous cas), mais je ne me réjouis pas de cette nouvelle.
Y en a qui méritent des bourre pifs sur cette brève...à moins de 20 jours du mondial en plus...

Forum Sofoot ,c'est pas le comédie club non plus...
Si seulement,on pouvait le renvoyer de l'équipe de France, je serais le premier heureux; pas pour la France, non mais pour le Bayern de Munich. Au moins là, on connait son importance et avec le nombre de blessures qui se profilent à l'horizon, on aura besoin de lui au début de la saison prochaine.
Toujours les mêmes vannes pourries et ça se croit drôle. Revenez demain soir après France-Paraguay pour nous sortir des bonnes blagues sur Christian Jean-Pierre. J'ai hâte!
Note : 1
La bonne nouvelle dans cette brève, c'est que ça laissera probablement un match de plus à Griezmann pour se faire les dents.
Si vous souhaitez que Ribery se blesse pour que Griezmann prenne sa place, cela ne veut pas dire que Griezmann est incapable (pour le moment) d'ecarter sportivement Ribery? Cela ne veut pas dire que Ribery est le meilleur? Cela ne veut pas dire que, peut etre, Ribery est ciblé pour des Raisons extra-sportives ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le tweet de Negredo
0 18