En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Ribéry va mieux

Modififié
Blessé au dos, Franck Ribéry n'a toujours pas pu s'entraîner en compagnie des Bleus depuis qu'il est à Clairefontaine. Pour autant, son état de forme semble s'améliorer, comme le révèle une série d'examens passés ce matin par le joueur munichois de 31 ans.

Interrogé sur le sujet à la sortie de l'Assemblé générale de l'instance dirigeante du football, Noël Le Graët a tenu à rassurer tout le monde. « Les examens qu'il a passés montre qu'il n'y a aucun danger pour la suite de la compétition. Il était un peu inquiet parce qu'il avait une petite douleur dans le bas du dos, mais il n'y aucun caractère de gravité. Il va reprendre l'entraînement très certainement la semaine prochaine. »

Ribéry loupera donc le match contre le Paraguay, mais aura des chances d'être aligné par Didier Deschamps lors de la rencontre du 8 juin prévue face à la Jamaïque.


VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 2
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Le tweet de Negredo