1. //
  2. // Trophée
  3. // Ballon d'or FIFA

Ribéry va être déçu par Djorkaeff

Modififié
6 35
Youri Djorkaeff vient à lui seul d'offrir une raison d'exister à la 12e édition des Étoiles du Sport. Organisé chaque année à la Plagne, cet événement, dont le but est de permettre à des espoirs du sport français de rencontrer et communiquer avec des champions actuels, a permis au Snake de donner son avis sur l'identité du futur Ballon d'or, et d'affirmer qu'il le verrait plus entre les mains d'un Portugais que d'un Français :

« C’est quelqu’un, depuis Manchester, qui fait des choses incroyables à tous les matchs, aussi bien avec son équipe nationale qu’avec Madrid aujourd’hui. Vous enlevez Cristiano Ronaldo du Real, ce n’est pas le Real ! J’en discutais avec Zidane, qui m’expliquait sa méthode d’entraînement. Il est le premier arrivé, le dernier parti. C’est un professionnel incroyable. Ce qu’il fait sur le terrain, et on l’a encore vu contre la Suède lors du match de barrage pour la Coupe du monde, c’est impressionnant. Franck Ribéry peut l’avoir, bien sûr, il a toutes les qualités pour, mais pour moi, le Ballon d'or, c’est aussi la récompense d’une régularité. »

Bienvenue, Youri, dans le camp de Sakho et de ceux qui ont déçu Franck Ribéry. PAB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ToxikCheese Niveau : Loisir
concrètement, les 2 (Ribery et CR7) sont au top cette année. Sachant que ce trophée en mousse de fin de soirée du Titan Discothèque ne prend pas en compte les trophées en équipe, CR7 sera sacré sans le moindre doute.

Ribery est énorme cette saison, mais CR7 et tellement au dessus... Tant que lui ET Messi ne se blesseront pas en même temps sur une longue période, le trophée est inaccessible pour les autres.
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
j'ai l'impression que les anciens se font plaisir maintenant a donner ronaldo gagnant. en meme temps entre le clash avec houiller et sa decla sur sakho, ribery a ce qu'il mérite
De plus je te parie que la moitié des votants n'auront pas vu un seul match du Bayern (sauf peut-être la finale de LDC et encore).

Les nouveaux votants capitaines de sélections et sélectionneurs regardent peu le foot contrairement aux journalistes. C'est le seul problème de cette nouvelle formule. Ils votent pour des noms, ces imbéciles.
Pour les capitaines je peux comprendre mais les sélectionneurs c'est plus flippant.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 35