En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Trophée
  3. // Ballon d'or FIFA

Ribéry va être déçu par Djorkaeff

Modififié
Youri Djorkaeff vient à lui seul d'offrir une raison d'exister à la 12e édition des Étoiles du Sport. Organisé chaque année à la Plagne, cet événement, dont le but est de permettre à des espoirs du sport français de rencontrer et communiquer avec des champions actuels, a permis au Snake de donner son avis sur l'identité du futur Ballon d'or, et d'affirmer qu'il le verrait plus entre les mains d'un Portugais que d'un Français :

« C’est quelqu’un, depuis Manchester, qui fait des choses incroyables à tous les matchs, aussi bien avec son équipe nationale qu’avec Madrid aujourd’hui. Vous enlevez Cristiano Ronaldo du Real, ce n’est pas le Real ! J’en discutais avec Zidane, qui m’expliquait sa méthode d’entraînement. Il est le premier arrivé, le dernier parti. C’est un professionnel incroyable. Ce qu’il fait sur le terrain, et on l’a encore vu contre la Suède lors du match de barrage pour la Coupe du monde, c’est impressionnant. Franck Ribéry peut l’avoir, bien sûr, il a toutes les qualités pour, mais pour moi, le Ballon d'or, c’est aussi la récompense d’une régularité. »


Bienvenue, Youri, dans le camp de Sakho et de ceux qui ont déçu Franck Ribéry. PAB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 10 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86