1. //
  2. // Trophée
  3. // Ballon d'Or FIFA

Ribéry: « Une grosse déception »

Modififié
0 25
Dans quelques minutes, la FIFA dévoilera les nom des trois finalistes à l'élection du Ballon d'Or 2013. Et tant que Blatter n'aura pas sifflé la fin, Ribéry persistera dans sa méthode de propagande qui consiste à répéter partout que c'est bien lui qui le mérite.

Mais si malgré tout, il ne l'emportait pas ? « Ce serait très difficile, une grosse déception, mais je sais ce que j'ai fait sur le terrain et en dehors, indique l'international français sur les ondes de RTL. J'ai tout gagné, c'est quand même exceptionnel. »

Il le sait, il y en a un autre qui a fait des choses exceptionnelles et qui pourrait bien lui dérober son précieux : « C'est vrai que Ronaldo a marqué beaucoup de buts, mais moi aussi, peut-être moins que lui mais comme je le dis, on n'a pas le même style de jeu. »

Courage Francky, c'est bientôt fini.

IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lamine Turgut Niveau : CFA

Je m'attendais à une grosse blague de SoFoot mais non en fait ... c'est juste un article mis en ligne 6 minutes trop tard alors que toute la planète connaît déjà les 3 finalistes.
vata-fenculo Niveau : CFA2
Imaginez qu'il ne soit pas dans les 3.
Il va nous clquer 150000 durits!!!
C'est dommage de sortir une brève à l'heure où les résultats sont déjà publiés:
Ribéry, CRonaldo et Messi composent le trio de tête donc
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … bra/423685
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 25