En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Trophée
  3. // Ballon d'or 2013

Ribéry triste pour Zlatan

Modififié
Franck Ribéry ne pouvait que se montrer déçu après la défaite du Bayern contre Manchester City (2-3) : «  Je ne sais pas ce qui s’est passé, car on a bien démarré en menant rapidement au score, mais on a peut-être pris cette équipe à la légère. On a manqué de concentration, et au final on perd ce match par manque de concentration.  »

Navré, mais pas amnésique, Franck préférait revenir sur sa nomination dans le dernier trio pour la course au Ballon d'or : «  Je suis très content. C’est vraiment flatteur d’être dans les trois premiers, je suis content pour moi, pour le club, pour toute ma famille.  » Une nomination qui, forcément, est la conséquence du rejet d’autres joueurs, à commencer par Zlatan, un temps pressenti.

«  Je suis un peu triste pour Ibrahimović et ça reste quand même un grand joueur. Il a vraiment fait de très belles choses avec le Paris Saint-Germain  » , a ainsi révélé le Français dès sa sortie des vestiaires.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 6 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 7 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9