Ribéry triste pour Lahm

Modififié
3 5
Philipp Lahm a pris sa retraite internationale après avoir soulevé la Coupe du monde avec la Mannschaft, en juin dernier. Depuis, forcément, le capitaine du Bayern reste à Munich pendant les trêves internationales, pour s'entraîner avec les joueurs restés au club, comme lui.

C'est d'ailleurs au cours d'un de ces entraînements que l'Allemand s'est gravement blessé, mardi. Victime d'une fracture de la cheville, le n°21 du club bavarois devrait être éloigné des terrains pendant au moins trois mois.

Franck Ribéry, qui a également mis un terme à sa carrière internationale récemment, était présent mardi sur le terrain d'entraînement lorsque que Lahm s'est pété la cheville. Un moment difficile, comme l'explique le Français dans les colonnes de Bild : « Ça m'a fait beaucoup de peine de le voir allongé sur le terrain. Je suis tellement triste pour lui. Nous perdons un joueur très important. Il joue toujours bien et était en pleine forme. C'est un capitaine incroyable. Il doit rester au calme, garder la tête haute même si ça n'est pas facile en ce moment. »

Courage, capitaine.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pascal Pierre Niveau : Loisir
Moi quand je lis le journal, ça me rend aussi triste pour Laam.

http://www.lavoixdunord.fr/region/ferri … 61n2495495

ça sent la retraite anticipée.
Südkurve28 Niveau : CFA
Lahm et Müller qui se blessent le même jour, ça commence à faire beaucoup si on y ajoute les Thiago, Martinez, Badstuber, Alaba, etc..
Moi ça me rend triste pour diam's
nivuniconu Niveau : CFA2
Message posté par Pascal Pierre
Moi quand je lis le journal, ça me rend aussi triste pour Laam.

http://www.lavoixdunord.fr/region/ferri … 61n2495495

ça sent la retraite anticipée.


C'est moche, elle a choisi un style à la con et maintenant elle doit le garder, sinon c'est personne hahaha
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 5