En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Ribéry : « Tout gagner ou tout perdre »

Modififié
A six jours du grand rendez-vous face à Chelsea, en finale de la Champions League, Franck Ribéry n'est pas du genre à se voiler la face. « C'est un match capital, le Bayern peut tout gagner ou tout perdre » , a-t-il expliqué aujourd'hui dans un entretien au magazine Kicker.

Pour lui, la rafle du Borussia Dortmund après la trempe infligée en coupe samedi aux Bavarois leur met un peu plus la pression. « Bien sûr, il y a la Coupe du monde, l'Euro, mais ce match est le plus important de ma carrière » , avance le numéro 7 du Bayern.

Revanchard après la finale de 2010, qu'il n'avait pu disputer pour cause de suspension, mister Ch'ti assure que son Bayern est toutefois mieux armé cette année : « On est bien plus détendu, on se met moins de pression. Et on prend plus de plaisir à jouer. »

Et quand tu as mis une patate de forain à Arjen Robben, vous étiez aussi bien plus détendus ?


AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18