Ribéry toujours indisponible

Modififié
2 20
Demain soir, le Bayern Munich reçoit le leader surprise du championnat, le promu Paderborn. À cette occasion, les Bavarois seront privés une fois de plus de Franck Ribéry.

C'est Pep Guardiola en personne qui l'a affirmé à la presse allemande : « Franck ne sera pas inclus dans le groupe ! » Le Français avait fait son retour à la compétition contre Stuttgart (2-0) et avait même marqué un but. Hélas pour lui, il s'est fait trahir par l'un de ses genoux. L'année 2014 est donc décidément galère pour l'ancien Marseillais. Pour ce qui est d'Arjen Robben, victime d'une blessure du même genre et absent du dernier match à Hambourg (0-0), Guardiola s'est montré plus optimiste. « Il se pourrait qu'Arjen soit là. On prendra une décision après l'entraînement (programmé ce jour). »

Avec le même nombre de points que Paderborn (8), le Bayern pourrait bien occuper enfin la tête de la Bundesliga à l'issue de la cinquième journée s'il l'emporte contre le promu. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Qu'en pense Nicolas Sarkozy ?
Il est cuit carbonisé le Ribery.
La rédaction peut commencer à réaliser sa nécrologie.
Une pensée au futur disparu!

el santino Niveau : DHR
allez, ça sent la fin de carrière pour Francky
il pourra enfin se refaire-faire les chicots
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 20