Allemagne - Coupe - Bayern Munich

Ribéry suspendu 2 matchs

Note
2 votes
2 votes pour une note moyenne de 4.75/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note

Franck Ribéry (Bayern Munich)
Franck Ribéry (Bayern Munich)
Après son expulsion en Coupe d'Allemagne et son vilain geste sur un joueur de Augsbourg, Franck Ribéry a été suspendu 2 matchs.

Le Français avait, après un croche-patte, voulu s'excuser auprès de son adversaire, qui s'est rapidement relevé pour obtenir des explications. Sauf que, là, personne n'a calmé le jeu et que, rapidement, ça a dégénéré. Ribéry a alors giflé Koo Ja-Cheol et l'arbitre l'a exclu.

Après le match, le patron du Bayern, Rummenigge, a jugé la réaction de son joueur assez excessive et estimé que la sanction était méritée. « Un joueur de sa classe doit mieux se maîtriser dans ce genre de situation. Le carton rouge est mérité. C’est indiscutable », a déclaré le coach bavarois.
BL
Parier sur les matchs de FC Bayern Munich

 





Votre compte sur SOFOOT.com

6 réactions ;
Poster un commentaire

  • Message posté par Toto Riina le 20/12/2012 à 13:07
      Note : - 1 

    Pas grave y'a Shaquiri !

  • Message posté par zidan0ne le 20/12/2012 à 13:24
      Note : 2 

    La classe du coach... j'imagine même pas avec Antonetti à la place.

  • Message posté par Dandyludique le 20/12/2012 à 14:24
      

    @ Zidan0ne : tellement *putain, les mecs ont passé le stade du parent d'élève qui vient déboiter le prof à la sortie de l'école

  • Message posté par Magikk le 20/12/2012 à 15:35
      

    Mouss'o'choc ; C'est complètement débile comme raisonnement, si tu avais vu la vidéo (et je doute que ce soit le cas) tu aurais vu que le coréen s'essuie les crampons sur son genoux en début d'action et que c'est lui qui revient lui mettre une gifle, sauf que l'arbitre a exclu Ribéry. Je le défends pas, il devrait savoir se contrôler, mais avec la vidéo on devrait punir l'autre joueur également.

  • Message posté par El Burrito le 20/12/2012 à 19:40
      

    Après visionnage de la vidéo je trouve que Ribéry a eu pas mal de sang froid.Moins que Gandhi,mais il a mis un moment,avant de bousculer le grand lardon.D'ailleurs en dehors du fait qu'il soit coréen je ne vois pas pourquoi l'arbitre lui a mis un jaune (et je pense que ce n'est pas Thierry Rolland qui me démentirait).


6 réactions :
Poster un commentaire