Ribéry sportif français le mieux payé

Modififié
5 10
L'Equipe Magazine a sorti son étude sur les plus gros salaires du sport français en 2011. Et les footeux sont plutôt bien représentés dans le top ten.

Ils sont tout simplement 7, et le premier n'est autre que Franck Ribéry avec 11,4 millions perçus sur l'année. Il succède à Thierry Henry, qui avait raflé le titre sur les quatre dernières années et qui n'est plus que 4ème avec "seulement" 9,2 millions, juste derrière Karim Benzema (11 millions) qui monte sur le podium

Pour le reste, Eric Abidal est en 5ème position du classement avec 7,5 millions, devançant Samir Nasri (6ème, 7,3 millions), Yohann Gourcuff (et oui, il est 8ème avec 6,8 millions) et Patrice Evra (10ème, 6 millions).

Les seuls non footeux à s'être introduits dans le classement sont les basketteurs Tony Parker et Boris Diaw (second et neuvième avec 11,2 et 6,1 millions) ainsi que le skieur de pub Sébastien Loeb (7ème, 7,2 millions).

Là de suite, on n'a pas trop envie de les plaindre... Ap
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca aurait qd mm été mieux de dire pilote de rallye qd mm pr Sebastien Loeb, nn?
Hank_Scorpio Niveau : DHR
Pour Lyon ça fait cher le match de Gourcuff (et le but du coup)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 10