Ribéry se soigne grâce à la NASA

Modififié
3 7
Écarté des terrains depuis mars dernier après sa blessure face au Shakhtar Donetsk, Ribéry pourrait faire son retour prochainement.

Le Bayern fait tout son possible pour récupérer Kaiser Franck, et force est de constater que le club n'est pas à court d'idées. Selon la chaîne de télévision allemande Sport1, le Français s'entraîne actuellement sur un tapis de sport dernier cri. L'engin est habituellement destiné à la préparation des astronautes et est censé soulager les articulations de la masse corporelle.

Si les médias allemands estiment que Ribéry devrait faire son retour d'ici deux semaines, cette technique pourrait accélerer la récupération de ce dernier, même si le Bayern est déjà sur orbite. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

HernánCrespo Niveau : DHR
Nan mais cette photo...
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
Note : 1
ce supporter d'hambourg deverse toute sa frustration.un petit instant de plaisir dans une vie sans doute minable.j'espere que ribery a eu l'intelligence de ne pas lui repondre
En voyant cette photo, je me suis dit "Qu'est ce que Pastore peut bien reprocher à Ribéry ?"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 7