Ribéry se blesse (encore)

Modififié
1 14
Le syndrome Abou Diaby s’est-il emparé de Franck Ribéry ?

On pensait que Franck était définitivement de retour après son entrée contre Mönchengladbach où il avait inscrit l’unique but des siens lors de la défaite bavaroise (3-1). Contre le Dinamo Zagreb, Ribéry n’avait joué qu’une mi-temps, gêné par une blessure au niveau des adducteurs. Ce problème musculaire va encore l’éloigner des terrains pour une durée minimum de 5 semaines. Après 9 mois d’absence, ce nouveau pépin physique remet en doute la capacité du joueur à revenir à son niveau et pousse à nous demander si, à 33 ans, Ribéry ne serait pas devenu un peu trop fragile.

Il pourra éventuellement faire son - nouveau - retour contre Hambourg le 22 janvier prochain. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

En même temps le mec est un joueur qui base une bonne partie de son jeu sur les accélérations et les changements de rythme. A 33 ans, cela ne m'étonne pas énormément que son corps ne suive plus la cadence.
Il pourra toujours demander des conseils à son pote Robben !
Il enchaîne les pépins physique Ribéry.

Est-ce que le mental n'aurait pas un peu faibli aussi? Depuis la "déconvenue" du Ballon d'Or, il n'a plus réussi à faire de grosses performances, non?
Faux il a encore fait quelques très grosses performances, notamment sa rentrée contre Monchengladbach ou il est très bon, ceci dit je crois que maintenant le foot c'est fini pour lui...Snif
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Bahebeck blessé
1 14