En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // Ballon d'or 2013

Ribéry : « Sakho m'a déçu »

Modififié
Quand on est français et qu'il s'agit de donner son avis pour le Ballon d'or, il ne faut pas en voir un autre que lui. Après son altercation avec Gérard Houllier, c'est au tour de Mamadou Sakho de se faire remonter les bretelles par Franck Ribéry.

Le défenseur de Liverpool, qui était l'invité de beIN Sport dimanche dernier, avait donné son opinion sur celui qui méritait le plus de remporter le trophée : « Personnellement, je voterais Cristiano Ronaldo. Je suis sportif de haut niveau, joueur de football, et les statistiques de Cristiano, elles sont vraiment impressionnantes. Après, mon vote de cœur, il est pour Ribéry » , avait-il fini par déclarer.

Un avis nuancé, mais qui ne plaît pas du tout à Ribéry. Ce dernier s'est exprimé dans les colonnes de L'Équipe sur les propos de son coéquipier en sélection : « Je n'en veux pas à Mamadou Sakho. Mais il m'a déçu. Il m'a déçu par rapport à ce qu'il a pu dire récemment sur moi. Mais bon, c'est comme ça, c'est le foot. Il a donné son avis. C'est la vie. Ce n'est pas grave.  »

On lui rappellera juste que sans Sakho, il ne serait peut-être pas du voyage au Brésil en juin prochain. Embêtant pour un candidat au Ballon d'or.


IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3