Ribéry repris par Rummenigge

Modififié
4 24
Le silence est parfois apprécié.

Voilà, en substance, le message qu'a voulu faire passer Karl-Heinz Rummenigge à Franck Ribéry lors de son passage sur BR, chaîne de TV allemande. Revenant sur les propos de l'international français à propos de Pep Guardiola, son ancien entraîneur qui « parle trop » , le dirigeant du Bayern Munich a calmé son joueur : « Je pense qu'il n'y aucune raison de vouloir s'en prendre après coup à Pep Guardiola. Nous avons beaucoup gagné avec lui, nous avons aussi beaucoup profité de lui. Vouloir se venger a posteriori ne sert à rien. »


On imagine pas la gueulante soufflée en privé.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
notre cher francky est doué de classe et d'intelligence avec ses pieds sur un terrain de foot.pour le reste...

cracher un le coach qui part(surtout quand tu reste sur le banc) et leché celui qui arrive.c'est du classique
Ribéry? Classe et intelligent sur un terrain? C'est l'archétype besogneux et du poulet sans tête qui dribble droit devant à chaque fois! Sauf qu'il a du talent et que ça peut fonctionner au contraire d'un pied carré. MAis quand ça ne fonctionne pas, il persiste et continue jusqu'à ce que mort s'ensuive!
Ribéry est beaucoup de choses sur un terrain mais certainement pas classe ni intelligent!
JeanPierre-Pasdepain Niveau : CFA2
Va falloir rapidement arrêter d'utiliser les expressions "tout droit" et "poulet sans tête". D'autre part j'imagine que tu n'as pas du tout le même avis sur Robben, ce qui est ironique tant les deux joueurs sont similaires.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 24