Ribéry répond à Platini

Modififié
1 30
Franck Ribéry persiste : il ne reviendra pas en équipe de France, et ce, malgré les menaces de Platini à son encontre.

Dans une interview au quotidien allemand Die Welt, le joueur du Bayern est revenu sur sa décision de ne plus jouer pour l'équipe nationale. « J'ai déjà dit que je voulais arrêter. J'ai pris cette décision en accord avec Didier Deschamps. À l'avenir, j'aimerais me concentrer pleinement sur le Bayern. Je ne veux pas en dire plus sur ce sujet. C'est ma décision. Les considérations politiques qui sont faites autour du sujet ne m'intéressent pas.  »

Le milieu de terrain s'est également exprimé sur son retour de blessure, alors qu'il devrait pouvoir jouer ce week-end contre Stuttgart : « Je suis en forme et je peux à nouveau m'entraîner. [...] J'ai beaucoup travaillé ces dernières semaines, et ça a été efficace.  » Interrogé sur la concurrence au sein du club, avec l'arrivée de Xabi Alonso, le natif de Boulogne-sur-Mer se dit confiant : « C'est une bonne chose. La saison est longue et nous allons avoir besoin de tout le monde, car il y aura toujours des blessures et des suspensions. »

Tout va bien donc, pour Ribéry. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

https://www.youtube.com/watch?v=b6Y5l0uo2Ig

"Sacré non de dieu, mais qu'est ce que c'est que cette Barbe???"
nasser aimkelesfill
Vaut mieux :

Un joueur talenteux mais qui traine les pieds pour venir en EDF ?

Un joueur moins bon mais qui y va avec plaisir ?

Platini desolé ton reglement est stupide a mon sens. Laissons ribery la ou il est. Benzema arretera de jouer qu'avec lui comme ça.
Jean-Louis Bouffon Niveau : Loisir
Allez Franky , CUL SEC!!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 30