Ribéry replacé en 10 par Guardiola ?

Modififié
3 44
Hier mercredi, c'était jour de reprise pour les joueurs du Bayern Munich. Une rentrée des classes très attendue, Pep Guardiola ayant pour la première fois dirigé une séance d'entraînement en tant que nouvel entraîneur munichois. L'occasion de nouer les premiers contacts avec ses joueurs, notamment avec Franck Ribéry, que l'on a vu discuter quelques minutes avec l'ancien entraîneur du Barça.

« Il m'a demandé tout simplement "Quelle position tu préfères ?" Il m'a demandé si je pouvais jouer aussi milieu de terrain, c'est-à-dire peut-être 10, ou je ne sais pas exactement. Je lui ai dit voilà, tout ce qui est offensif, je peux jouer. On verra bien, après c'est à lui de voir, mais c'est bien déjà d'en parler. Je pense qu'il a beaucoup d'idées, et ça c'est important » , a raconté Ribéry au micro de RTL.

Bon, Francky a également déclaré qu'il pense « que c'est un entraîneur qu'il est super motivé  » . Mais comme on n'aime pas tirer sur une ambulance... FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
"Bon, Francky a également déclaré qu'il pense « que c'est un entraîneur qu'il est super motivé ». Mais comme on n'aime pas tirer sur une ambulance..."

Pas gentil de se moquer!
ToxikCheese Niveau : Loisir
Ouais, vous n'aimez pas tirer sur l'ambulance chez sofoot !


C'est pas comme nous lorsqu'on trouve des fautes grossières dans de nombreux articles du site ! Ah ça nous on y va dans le chambrage !


Sinon Rib' en 10... Gachis non ?
AnonymousAlex Niveau : District
C'est un peu du foutage de gueule.. Avant de vous moquer de Ribéry, essayez de sortir des articles sans fautes (je parle pas de celui là).. Parce que, bon, c'est votre taff alors que Francky on s'en balance de comment il parle!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Arshavin revient au bercail
3 44