Ribéry rechute !

Modififié
8 28
Le 11 mars dernier, Franck Ribéry se blessait (entorse à la cheville droite) face au Shakhtar Donetsk en huitième de finale de la Ligue des champions.

Depuis, le joueur de 32 ans travaillait d'arrache-pied pour retrouver la compétition au plus vite allant même jusqu'à s'entraîner sur un tapis de course très spécial développé par la NASA. Ce mercredi, alors que le groupe du Bayern Munich s'attardait au décrassage du match de la veille (défaite 2-0 face à Arsenal), le Français a rechuté lors d'un entraînement individuel. Selon le site Goal.com, il n'aura effectué que 17 minutes de tours de terrain avant de stopper net son échauffement. Touché à la cheville droite, le joueur a été consolé par un des membres du staff médical, Andreas Schlumberger. Un coup dur pour le natif de Boulogne-sur-Mer qui n'a plus foulé une pelouse depuis 8 mois.

Capricieuse cette « routourne » ... TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

TheAutistMonkey Niveau : Loisir
J'étais pas fan du joueur mais là il me fait pitié le pauvre.
En espérant qu'il puisse retrouver les terrains un jours et pourquoi pas casser encore quelques reins avant de partir.
Bon bah là, ça commence à vraiment sentir le pâté pour Francky.
Sa carrière va s'arrêter de façon pas terrible. Déjà qu'il est pas soutenu par le public français.

C'est dommage, il ne mérite pas de s'en aller par la petite porte.
Note : 3
Ca sent la fin de carrière anticipée. Trop vieux et trop d'efforts physiques nécessaires vu son profil pour espérer un jour refouler les terrains.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Allegri est colère
8 28