Ribéry recadré par Ancelotti et Lahm

Modififié
0 36
Franck Ribéry s’est fait remonter les bretelles.

Le milieu du Bayern Munich a été coupable d’un geste d’humeur, dimanche dernier face au Borussia Dortmund en Supercoupe d’Allemagne (victoire de Munich 2-0). Au contact avec Felix Passlack, l’ancien Marseillais lui a asséné un vilain coup de coude. Le Munichois peut s’estimer heureux d’avoir juste récolté un carton jaune.


Peu admiratif de ce genre de gestes, Carlo Ancelotti a discuté avec l’ex-international français. « Je lui ai parlé. Je crois qu'il a bien compris. De telles actions sont dangereuses, il ne faut pas le faire » , a expliqué l’entraîneur italien. En sa qualité de capitaine de l’équipe, Philippe Lahm a lui aussi parlé à son coéquipier, pour lui demander de surveiller son attitude sur le terrain : « Je lui ai dit qu'il ferait mieux de ranger ses mains. (…) On ne peut pas changer complètement son caractère, c'est très difficile. J'espère que cela ne se reproduira plus dans l'avenir, mais je ne peux pas le garantir. »

On préfère quand Francky fait des blagues.

MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Mais non, pas du tout !

Le mec du Borussia simule, et d'ailleurs le club Munichois devrait demander des sanctions envers le joueur !

Ben quoi ? D'après la logique Bastiaise, c'est comme ça que ça se passe.
Dédélacrève Niveau : District
la blague est bon enfant mais l'attitude après, sérieux. La gestuelle d'un handicapé mental.
Note : 1
T'es un sacré troll toi dis donc
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 36