En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Ribéry rapporte gros au Bayern

Modififié
Transféré en direction du Bayern Munich pour une somme estimée à 30 millions d’euros à l’été 2007, Franck Ribéry aurait aujourd’hui allègrement remboursé l’investissement consenti par les Bavarois sur la seule vente de maillots floqués à son nom.

C’est France Football qui révèle l’information selon laquelle 915 000 exemplaires du maillot du numéro 7 du Bayern auraient été écoulés depuis son arrivée à Munich en 2007. À 80 euros le débours, les Munichois auraient donc perçu pas moins de 73,2 millions d’euros grâce à "Franckeinstein".

Sur la seule saison 2012-2013, c’est 180 000 vareuses de Ribéry qui ont été vendues. Suffisant pour faire du Français le joueur le plus populaire dans la boutique bavaroise devant Bastian Schweinsteiger et Arjen Robben et pour rapporter pas moins de 14,4 millions d’euros aux finances du club allemand. L’équivalent de son salaire annuel, primes non comprises.


Franck Gratuibéry.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40