Ribéry rapporte gros au Bayern

Modififié
0 23
Transféré en direction du Bayern Munich pour une somme estimée à 30 millions d’euros à l’été 2007, Franck Ribéry aurait aujourd’hui allègrement remboursé l’investissement consenti par les Bavarois sur la seule vente de maillots floqués à son nom.

C’est France Football qui révèle l’information selon laquelle 915 000 exemplaires du maillot du numéro 7 du Bayern auraient été écoulés depuis son arrivée à Munich en 2007. À 80 euros le débours, les Munichois auraient donc perçu pas moins de 73,2 millions d’euros grâce à "Franckeinstein".

Sur la seule saison 2012-2013, c’est 180 000 vareuses de Ribéry qui ont été vendues. Suffisant pour faire du Français le joueur le plus populaire dans la boutique bavaroise devant Bastian Schweinsteiger et Arjen Robben et pour rapporter pas moins de 14,4 millions d’euros aux finances du club allemand. L’équivalent de son salaire annuel, primes non comprises.

Franck Gratuibéry.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nastyprod Niveau : DHR
Ca me parait logique que ce sex symbole vendent autant de maillot. Bien joué beau gosse !
On reste loin des ventes de liquettes Kaboré du Kuban Krasnodar...
Une poupée vaudou a son effigie en France et la FFF rentabilise euro 2016
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 23