Ribéry promet de se contrôler contre Dortmund

Modififié
320 6
Les rencontres entre Franck Ribéry et les joueurs du Borussia Dortmund sont généralement tendues.

En finale de Coupe d’Allemagne l’an dernier, le Français avait asséné une fourchette à Gonzalo Castro. En Supercoupe en août, Francky avait préféré un simple coup de coude donné à Felix Passlack. Dans les deux cas, l’attaquant était passé tout près de l’exclusion.

Un cas de figure qui ne devrait pas se produire ce samedi lors du Klassiker. Ribéry a en effet promis qu’il se tiendrait sage. « Un match contre Dortmund est toujours plein d'émotion, mais ce n'est pas un problème. Je sais que je dois juste me contrôler » , a-t-il assuré au quotidien Münchner tz. « Ce match est important, l'ambiance est chaude, les supporters veulent nous voir à notre meilleur niveau, mais on doit essayer de ne pas trop se laisser prendre. Je suis chaud et content de jouer ce match. Un match contre Dortmund, c'est comme un derby, on a beaucoup de pression  » , a poursuivi le Français.

L’attaquant munichois a de fortes chances de commencer la rencontre puisque Robben vient de déclarer forfait pour le match. Dans l’autre camp, c’est Marco Reus qui prolonge son séjour à l’hôpital. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ce mythique "Viens te battez, je t'attendre".. Dommage que j'ai pas encore le niveau pour caler l'image. Amis des plus hautes divisions sofootiennes, venez moi en aide, le monde a besoin de voir !
Andy Millman Niveau : DHR
Le mec souffre d'une forme évoluée du syndrome de gilles de la Tourette.
En esperant que ce ne soit qu'un contre-temps pour Marco ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
320 6