Ribéry prolonge son aventure à Munich

Modififié
0 4
Ribéry se sent bien à Munich et ne compte pas en partir.

Arrivé au Bayern en 2007, Franck Ribéry a tout gagné avec les Bavarois, de la Bundesliga à la Ligue des champions, en passant par la Coupe d'Allemagne, la Supercoupe d'Allemagne ou encore la Supercoupe d'Europe. Si le milieu français aurait pu se lasser après tant d'années passées à Munich, c'est loin d'être le cas. Mieux, le Bayern Munich a officialisé ce dimanche la prolongation de contrat d'un an du Français désormais lié jusqu'en juin 2018.


Dans un communiqué, Franck Ribéry a déclaré sa joie de rester au Bayern au moins jusqu'à ses trente-cinq ans : « Je suis très heureux de pouvoir jouer pour le Bayern une année de plus. Ce grand club et cette ville sont devenus ma maison. Je veux jouer mon rôle dans le succès que nous allons avoir, j'espère, au cours de la prochaine année et demie. »

Frantz Ribéry. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

N'empêche qu'avec son début de carrière loin des parcours habituels, son passage compliqué en Turquie le mec aura fait plus de 10 ans de carrière dans un immense club comme le Bayern.. Respect.
Il joue souvent ?
Son salaire reste inchangé ?

Désolé j'ai pas trop suivi ses prestations.
Il joue autant que son corps le permet. Chaque fois qu'il est fit, il joue (Ancelotti fait tourner les cadres, et laisse pas mal de temps aux blessés).

Son niveau est très bon, il a perdu un peu de son coup de rein, mais son impact sur le collectif est toujours très importante, car il a toujours sa malice dans les dribbles, et à toujours un excellent sens du jeu (n'en déplaise à une majorité de commentateur de so foot), notamment pour remonter les ballons et ouvrir le jeu sur des passes.

D'ailleurs avant ses blessures, il était meilleur passeur (décisif) des 5 gros championnats.

concernant le salaire, je ne peux pas te répondre.
Merci beaucoup pour toutes ces précisions.
2 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4