En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Ribéry prolonge son aventure à Munich

Modififié
Ribéry se sent bien à Munich et ne compte pas en partir.

Arrivé au Bayern en 2007, Franck Ribéry a tout gagné avec les Bavarois, de la Bundesliga à la Ligue des champions, en passant par la Coupe d'Allemagne, la Supercoupe d'Allemagne ou encore la Supercoupe d'Europe. Si le milieu français aurait pu se lasser après tant d'années passées à Munich, c'est loin d'être le cas. Mieux, le Bayern Munich a officialisé ce dimanche la prolongation de contrat d'un an du Français désormais lié jusqu'en juin 2018.


Dans un communiqué, Franck Ribéry a déclaré sa joie de rester au Bayern au moins jusqu'à ses trente-cinq ans : « Je suis très heureux de pouvoir jouer pour le Bayern une année de plus. Ce grand club et cette ville sont devenus ma maison. Je veux jouer mon rôle dans le succès que nous allons avoir, j'espère, au cours de la prochaine année et demie. »

Frantz Ribéry. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6