En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // People

Ribéry porte plainte contre Closer

Modififié
Ce début de mois de juin n'est pas de tout repos pour Franck Ribéry. Écarté du groupe tricolore pour sa blessure au dos, le Français porte désormais plainte contre Closer.

Le magazine sous-entend très fortement qu'une sextape du joueur dans un jacuzzi avec une call-girl existerait. La vidéo aurait été tournée à Cannes, lors d'une journée de repos après le match nul des Bleus face au Paraguay. Problème : il semblerait que la femme en question soit en réalité sa femme, Wahiba, qui serait difficilement reconnaissable après une teinte blonde et quelques kilos perdus. C'est en tout cas, en gros, l'argument qu'aurait exposé Ribéry devant la FFF.

L'avocat du couple s'est empressé de mettre les choses au clair : «  Les époux Ribéry entendent rappeler de la manière la plus ferme qu'ils n'ont jamais donné leur consentement à quiconque pour publier une quelconque image ou information qui relèverait de leur vie privée et familiale.  »


La routourne a tourné. Cette fois, c'est Franck Ribéry qui porte plainte.
ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17