Ribéry plâtré

Modififié
0 10
Blessé depuis le 11 mars en huitièmes de finale retour de Ligue des champions face au Shakhtar, le Français n'a plus foulé de pelouse depuis, et son retour n'est toujours pas d'actualité. Le club bavarois a annoncé dans un communiqué ce vendredi que les soins n'ont rien donné et que le Français a même dû être plâtré pour une durée indéterminée.

« Les traitements proposés à Franck Ribéry n'ont pas permis d'obtenir les résultats espérés » , a expliqué le club. Un diagnostic plus poussé, mené par le professeur Walther, a conduit à l'immobilisation totale de la cheville droite. « Nous soutenons Franck dans son processus de guérison et nous espérons qu'il puisse revenir sur le terrain rapidement » , a pour sa part déclaré le directeur sportif du Bayern, Matthias Sammer. En avril, il avait déjà reconnu qu'une erreur avait été commise dans le traitement de la blessure du Français, quelques jours après la démission du médecin du club, le docteur Müller-Wohlfahrt. « On ne peut pas prédire le temps dont il a besoin, avait-il déclaré à Kicker. Il est clairement perturbé par cette situation stupide. »

Franck Ribéry a jusqu'au premier août pour récupérer s'il veut être prêt pour le début de la saison et le match de Supercoupe d'Allemagne face à Wolfsburg.

N'abdique pas, Kaiser Franck. FD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je crois que c'est fini pour lui.
Snif. Sincèrement
À qui en incombe la responsabilité ? Pep aurait donc eu raison du cas Müller-Wohlfhart ? Pendant ce temps-là, à Arsenal..
C'est un endroit que j'aime bien venir.
Ça fait plaisir de jouer dans ce Velodrome qui est plein à domicile comme à l'exterieur
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10