En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Justice
  2. // Affaire Zahia

Ribéry perd son procès contre Closer

Modififié
Attaquer les magazines à scandale est monnaie courante quand on est une célébrité, mais cette fois-ci Franck Ribéry repart la queue entre les jambes.

Le joueur du Bayern pensait pourtant avoir mis toutes les chances de son côté en attaquant le groupe Mondadori, éditeur du magazine Closer, pour atteinte à sa vie privée et à sa présomption d'innocence devant le Tribunal de grande instance de Nanterre. En cause, des articles sortis fin 2015 sur l'affaire Zahia dans lesquels le tabloïd en faisait des tonnes sur l'aspect sulfureux du dossier. De plus, les auteurs des articles rappelaient que Ribéry avait été entendu comme témoin par la brigade de répression du proxénétisme de Paris.


Les juges ont considéré qu'il n'y avait pas lieu de condamner Closer, et ont même ajouté que Ribéry aurait eu une chance de gagner son procès s'il avait attaqué le journal pour diffamation, et non pour atteinte à sa vie privée et à sa présomption d'innocence. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 10 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18