Ribéry pense au Ballon d'or

Modififié
9 57
Nouveau meneur de jeu du Bayern de Guardiola, Franck Ribéry se sent pousser des ailes en ce moment.

Auteur de 10 buts et de 15 passes décisives en Bundesliga, le mari de Wahiba a largement contribué au triplé du club bavarois l'année dernière. Après avoir remporté une Coupe d'Allemagne, un titre de champion national et la Ligue des champions, Franck espère maintenant rafler une distinction individuelle : le Ballon d'or.

C'est du moins ce qu'il a laissé entendre au quotidien L’Équipe :

« Je pense avoir fait ce qu'il faut en ayant effectué une très, très bonne saison. C'est maintenant ou jamais. Je ne peux pas mieux faire. Beaucoup de gens estiment que je le mériterais. »

Wesley Sneijder le pensait aussi. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mais le ballon d'Or ne pense pas à toi.
Une brève "Ribéry pense" aurait été au moins aussi incroyable!
LIGA total! Niveau : Loisir
Le problème c'est qu'il peut faire ce qu'il veut, il ne l'aura pas.

Et ça vaut également pour Müller, Robben, Reus, Lewandowski, Götze, Schweinsteiger, Lahm, Gündogan ou Neuer.

A la FIFA on veut du bling-bling. On veut du "El Clasico", on veut de la "Premier League". Bref on veut du Messi, Ronaldo, Xavi, Iniesta, Neymar, Van Persie, Rooney, Aguero ..

Je vous parie d'ailleurs qu'aucun joueur du Bayern ne sera devant les 5 premiers cités ci-dessus malgré leur saison PARFAITE.

Messi va mettre 41 buts en 26 matchs dont un doublé lors du Clasico et sera Ballon d'Or. Iniesta et Ronaldo complèteront le podium.

Peut-être qu'au 8e BO de Messi, la FIFA en aura assez ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 57