Ribéry né pour le Real

Modififié
0 2
Pour reconstruire son équipe, en proie à une sévère remise en question, le Real Madrid fait appel aux plus grands architectes, notamment son ancien joueur et désormais conseiller de Florentino Pérez, Zinédine Zidane.

Dans un entretien consacré au quotidien espagnol Marca, l'ancien meneur des Bleus revient sur les couacs du Real et son avenir proche.

Il évoque pêle-mêle le cas Benzema qui « a du talent mais doit faire ce que lui demande le Real » , celui Pellegrini qu'il ne connaît pas bien, mais le maintiendrait à son poste. Il évoque également Raul et son « comportement phénoménal » .

Zizou pense également à un ouvrier bien précis pour refaire les fondations du club : Franck Ribéry. Selon lui, le milieu du Bayern « est né pour jouer au Real Madrid » . De Boulogne-sur-Mer à Madrid, une destinée toute tracée ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Qu'il aille au real, il a la personnalité pour !
Un joueur en verre qui ne bouffe que des kebabs, reste au plus deux saisons dans le même club, et joue un match sur trois à un poste qui lui plait pas, trop peu pour moi !
né pour être éliminé en 1/8ème de finale!
D'ailleurs, y a que perez pour l'acheter au double du prix de celui qu'il a vendu et qui a eclipsé Ribery au Bayern
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La L1 en Italie
0 2