Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Ribéry ne pense pas au Ballon d'Or

Modififié
Dans une saison sans grande compétition internationale, et ce sans faire injure à la Coupe des Confédérations, il est certain que les critères officieux d'attribution du Ballon d'Or seront différents au moment de désigner le lauréat 2013.

En course pour un fabuleux triplé Bundesliga - Ligue des champions - Coupe d’Allemagne, le Bayern Munich a de bonnes chances de compter le futur gagnant dans ses rangs, au vu de l'écrasante domination des Bavarois en Allemagne et sur la scène européenne. Prétendant légitime à la consécration, Franck Ribéry assure pourtant ne pas y penser tous les matins en se rasant.

« Je ne pense pas qu'à ce Ballon d'Or, ce n'est pas une priorité. Là, je pense d'abord à gagner enfin la Ligue des Champions puis la Coupe d'Allemagne. Si le Bayern gagne tout cette saison, il sera temps alors de voir ce qu'il peut se passer pour moi ensuite » , a-t-il confié au journal L’Équipe aujourd'hui.

Celui qui avoue vivre sa « meilleure saison » depuis son arrivée à Munich en 2007 avait déjà évoqué la course à la succession de Lionel Messi, à la sortie de la demi-finale retour de C1 à Barcelone : « Le Ballon d’Or ? C’est toujours un rêve. Je travaille pour. Maintenant il y a la finale de la Coupe d’Allemagne. Si je peux remporter tous ces trophées… Inch’Allah comme on dit ! » .


BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Paulo Bento débarqué de son club chinois il y a 2 heures Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Podcast Football Recall