Ribéry n'a « plus aucune envie » de revenir en Bleus

Modififié
0 38
Franck Ribéry et la communication, ce n'est pas trop ça.

L’épisode du vrai-faux retour éventuel en équipe de France ne déroge pas à la règle. Alors que le joueur du Bayern Munich, qui avait pris sa retraite internationale il y a deux ans, avait sous-entendu qu'il voulait jouer l'Euro, une interview au Bild a refermé définitivement ce dossier. L'ancien de l'OM a cette fois été très clair : « Je n'ai plus aucune envie de jouer pour la France. (…) J'ai refermé ce chapitre avec l'annonce de mon retrait en 2014. (…) Je ne pense plus qu'à ma carrière au Bayern, je me sens bien ici et me fais plaisir avec le football.  »

La réaction aurait-elle été la même si DD l'avait inscrit sur sa liste ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Mais on s'en fou de tes états d'âmes. Ferme donc ta gueule.
PierreFanFanJoséKarl Niveau : CFA2
En même temps je le comprends. Il a toujours tout donné pour la France (même si il était moins bon en bleu qu'en club). En échange il a eu droit à quoi ?
Des railleries sur son physique, celui de sa femme et sur ses fautes de syntaxe. Des réflexions sur sa conversion, sur son comportement.

Le mec est peut être pas une lumière mais il préfère être là où il est respecté.

En Allemagne, il est considéré comme un joueur de foot et pas comme un pseudo symbole. Et comme il est affectif, il rend l'amour qu'on lui donne (c'est pour ça qu'il reste dans le même club depuis 10 ans alors qu'il aurait pu se barrer ailleurs).

Je comprends tout à fait qu'il ne veuille plus jouer en France.

PS : OK en France, il avait un sale entourage (on lui offre des Zahia, on lui ponctionne de la thune, on abuse de sa gentillesse). Mais en France on le laissait dans la mouise alors qu'au Bayern on a mis en place un cadre pour l'aider à sortir de tout ça.
J'ai repris deux fois des nouilles...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 38