Ribéry met en garde Griezmann

Modififié
3 32
Il est toujours bon d'être mis en garde par les anciens.

En effet, Antoine Griezmann serait actuellement sur les tablettes du Bayern Munich, mais Franck Ribéry, au Bayern depuis 2007, le prévient. « Le Bayern, c'est un autre niveau. Beaucoup de bons joueurs sont allés dans les meilleurs clubs comme le Bayern, le Barça ou le Real Madrid et on n'en a plus beaucoup entendu parler ensuite » a averti Francky dans les colonnes du quotidien allemand Bild.

Ribéry parle également de la concurrence qui peut faire rage dans un club comme le Bayern. « La concurrence est forte et tout le monde n'arrive pas à s'y adapter. Beaucoup ne l'acceptent pas et échouent au final. Après, c'est toujours bon d'avoir des nouveaux joueurs, cela stimule cette concurrence  » assure-t-il.

Selon la presse allemande, le Bayern est également sur les traces d'Ángel Di María et du Brésilien du Shakhtar Donetsk, Douglas Costa.

Des avis de Bixente et Willy Sagnol ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bon je me méfie des brèves de SF où les auteurs ne reprennent que ce qui les arrange des propos, mais s'il dit ça il est quand même un peu cramé le Franck.

On a l'impression qu'il parle d'un petit club de milieu de tableau, apparemment il a oublié que quand Griezmann débarque à l'Atletico, ils sont champions de Liga et vice-champions d'Europe. Alors que le Bayern venait juste de se faire violer par le Real 5-0 en demi.
hisoka
Si c'est vraiment ce qui dit ça montre juste qu'il a peur que Griezmann lui saute sa place...
Il a déjà fait la même chose avec De Bruyne il y a pas longtemps; il se sent menacé et défend sa place au club.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 32