Ribéry : « Mario Götze me manquera »

1 15
Franck Ribéry a perdu un compère dans le vestiaire du Bayern.

Après son très bon match de préparation contre Manchester City (1-0) mercredi soir à l’Allianz Arena, l’ailier français, largement complimenté par son entraîneur Carlo Ancelotti, s’est confié en zone mixte sur le transfert de son ami Mario Götze au Borussia Dortmund.

Un départ qui semble visiblement affecter le joueur de 33 ans, très proche du héros de la finale du Mondial 2014 dans le vestiaire bavarois : « Mario Götze, il me manquera toujours. J’ai joué pendant deux ans avec lui et c’était aussi mon voisin dans le vestiaire. Alors oui, je ne sais pas vraiment quoi dire. Je lui souhaite bonne chance, il faut qu’il reprenne du plaisir à jouer, je lui souhaite le meilleur à lui et à sa famille. Il a été très bon lorsqu’il était à Dortmund, mais c’est vrai que la situation ici pour lui n’était pas idéale. Il a manqué de confiance à cause de ses problèmes de blessure. Nous sommes toujours en contact et nous le resterons. »

Franck le grand frère. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

so-lyonnais Niveau : CFA2
C'est le S Gotze, numéro 19
Ce n'est qu'un au revoir revoir
l'hiverpoule Niveau : Loisir
J'ai le bras long comme Neuer
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 15