1. // Joueur UEFA

Ribéry joueur UEFA de la saison

Modififié
20 91
Il était presque ému au moment de recevoir son trophée. Franck Ribéry a été élu ce jeudi à Monaco, joueur UEFA de la saison 2012/2013. Une belle récompense pour le Français qui a grandement contribué à la victoire du Bayern Munich en Ligue des champions.

Dans cette élection où votent 53 journalistes européens - SO FOOT représentait la France -, Ribéry a devancé Lionel Messi (FC Barcelone), présent lors de la cérémonie, et Cristiano Ronaldo (Real Madrid), absent pour cause de déplacement de son équipe. Il succède ainsi à l'Argentin vainqueur en 2011 et à Andrès Iniesta, lauréat l'été dernier.

Evidemment, tout le monde a désormais les yeux braqués sur le Ballon d'Or, plus que jamais convoité par l'ancien joueur de Metz...
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Diononosse Niveau : DHR
"à domicile comme à l'extérieur, c't'année, c'est mi l'meilleur" F.Ribéry
DeanWinchester Niveau : CFA2
Tres bizarre pour un joueur qui est très souvent ridicule a l’extérieur en LDC, excepté la demi de cette saison (les munichois seront d'accord)

un allemand, ou alors Robben aurait été bien plus judicieux.
y'a 2 ans, il avait dit qu'il voulait concurrencer messi pour le ballon d'or (ou un concours du meme type).
bidonnage général, le "gus a jamais été bon qu'en 2006" (ce qui est notoirement faux) etc etc...
2 ans plus tard, y'aura sans doute un paquet de gars pour dire qu'il est génial etc...
la vérité se trouve sans doute entre les 2.
reste une chose évidente, jamais ce gars n'aurait du avoir une récompense de ce type, c'est démesuré par rapport à son niveau.
Message posté par DeanWinchester
Tres bizarre pour un joueur qui est très souvent ridicule a l’extérieur en LDC, excepté la demi de cette saison (les munichois seront d'accord)

un allemand, ou alors Robben aurait été bien plus judicieux.


ruud on t'a reconnu !
Note : 14
"C'est un honneur pour moi qu'j'ai gagné ce trophée."
Content pour lui il mérite :) . Le BO est pour Messi
tant mieux pour lui et pour toutes ses groupies présentes sur ce site,mais je continue à penser qu'il est trés loin de ronaldo ou messi et que même au bayern il y a des joueurs qui méritaient ce prix plus que lui.
Le problème c'est que c'est une récompense individuelle mais si cette année Franky la gagne c'est en grande partie grâce au collectif du bayern, même s'il fait une superbe saison.
Dostoievski Niveau : CFA2
Hourra ! Vive Ribéry !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
20 91